Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Témoignage de Florence Baylet

Florence Baylet est sage-femme dans la région toulousaine. Equipé de la thérapie INDIBA activ depuis quelques mois, elle l'utilise en rééducation périnéale avec ses patientes et obtient d'excellents résultats :

"Les patientes ne veulent plus que Indiba !!!

Je pense que je viens d'acquerir un appareil de performances deployées et mon activité professionnelle risque de prendre une nouvelle voie à mon avis! "

®

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article