Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Thérapie Cellulaire INDIBA activ

Thérapie Cellulaire INDIBA activ

Le blog INDIBA activ est un lieu d'échange : conseils thérapeutiques, anecdotes et témoignages sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

INDIBA activ dans la prise en charge kiné de Parkinson

INDIBA activ dans la prise en charge kiné de Parkinson

"Les caractéristiques de la technologie INDIBA activ permettent un travail en profondeur sur le tissus conjonctifs en augmentant l’oxygénation, réduisant la fibrose tissulaire.

La prise en charge des patients atteints de la maladie de Parkinson a pour un de ses objectifs d’améliorer la mobilité, la souplesse et la trophicité des tissus pour faciliter le mouvement.

J’intégre dans ma prise en charge INDIBA activ avec les massages et la mobilisation articulaire de mes patients. En plus des effets tissulaires obtenus pendant la séance et qui se prolongent par la suite, il y a réel un bien être pour mes patients avec l’effet de chaleur et dès la fin avec un gain de souplesse objectivé au moment de se rhabiller. La séance sur table se poursuit par des exercices en rééducation qui sont réalisés avec plus de facilité, dans de meilleures amplitudes optimisant un peu plus l’objectif d’oxygénation et de lutte contre la « fibrose/raideur » tissulaire.

Avec un rythme de 2 séances par semaine sur un mois, puis une séance tous les quinze jour suivi d’un entretien à raison d’une séance par mois, on apporte à nos patients une aide supplémentaire dans leur combat contre la maladie de Parkinson"

Mathias Willame,

Kiné Fédéral National

Espace Physioperf - Kiné/Ostéopathie

http://kinenimes.hautetfort.com

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article