Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Thérapie Cellulaire INDIBA activ

Thérapie Cellulaire INDIBA activ

Le blog INDIBA activ est un lieu d'échange : conseils thérapeutiques, anecdotes et témoignages sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

INDIBA activ soulage les joueurs du SC Bastia en pleine prépa

INDIBA activ soulage les joueurs du SC Bastia en pleine prépa

Equipé INDIBA® activ, l'équipe médicale du Sporting Club de Bastia Football a du pain sur la planche en ce début de saison...

Blessé face à Lorient et sorti à la 62eme minute de jeu, Jean-Louis Leca souffre d’une talonnade. Une blessure qui provoque une vive douleur au talon et qui empêche le gardien bastiais de prendre ses appuis normalement. A l’heure actuelle, difficile d’établir le temps d’indisponibilité de Leca. Il effectuera d’ailleurs un essai en fin de semaine pour évaluer l’évolution de sa blessure.

Touché également face à Lorient, Florian Marange va mieux. Sa cheville le fait moins souffrir et il a pu reprendre ce matin l’entraînement collectif. De son côté, Gilles Cioni poursuit, lui, une préparation adaptée suite à son entorse de la cheville droite. Quant à Julian Palmieri, sa contracture à la cuisse évolue bien et il a pu reprendre l’entraînement. Les trois hommes effectueront un dernier test vendredi pour savoir s’ils sont aptes on non pour jouer face à Guingamp.

En revanche, Sadio Diallo est d’ores et déjà forfait pour ce week-end. Le Guinéen souffre d’une lésion à la cuisse contractée l’année dernière. Une vieille blessure qui s’est réveillée ces derniers jours et qui nécessitera une quinzaine de jours de repos.

Sporting Club de Bastia

Bonne récupération aux joueurs et surtout bonne saison, qu'elle soit riche en victoire et émotion !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article