Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance
9 Septembre 2015
Le Tour d'Espagne bat son plein ce mercredi, après deux journées de repos. Le Catalan "Purito" Rodriguez est toujours dans sa position de leader. Mais il va devoir se battre jusqu'à dimanche pour conserver son maillot rouge.
Place désormais au contre-la-montre individuel... la spécialité de son adversaire, le néerlandais Dumoulin, qui a 1'51" de retard sur Joaquim.
Attention également à Fabio Aru de l'Equipe Astana qui a débuté la course en maillot rouge, et se place actuellement à la seconde place du classement général avec 1 minute de retard.
Tout se joue donc sur ces 5 dernières étapes, avec un peu de montagne au programme. L'arrivée est prévue dimanche à Madrid !
Un peu plus tôt dans la saison, il avait organisé sa première course “La Purito Andorra – Gran Premio Andbank” Plus de 1070 coureurs cyclistes ont participé à cette épreuve spectaculaire. Le stand de récupération INDIBA® activ était présent, pour récupérer plus vite et mieux après un tel effort. Bravo à tous !