Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Physio-Esthétique : « A la fin d’une séance INDIBA, mes patients constatent que leur peau est véritablement plus ferme »

Physio-Esthétique : « A la fin d’une séance INDIBA, mes patients constatent que leur peau est véritablement plus ferme »
Physio-Esthétique : « A la fin d’une séance INDIBA, mes patients constatent que leur peau est véritablement plus ferme »

« A la fin d’une séance INDIBA, mes patients constatent que leur peau est véritablement plus ferme »

Je pratique la Physio-Esthétique au sein de mon cabinet, en particulier pour les zones cibles cuisses, ventre, fesses. Je suis équipé depuis de nombreuses années (près de 20 ans) de la technique LPG. Depuis que je suis équipé INDIBA, je combine la technologie avec LPG. De plus en plus de patient l’on testé et ont remarqué que d’une part le soin était plus agréable, mais aussi plus efficace surtout pour la fermeté de la peau. A la fin de la séance, ils constatent que leur peau est véritablement plus ferme.

"Une technologie que j'utilise aujourd'hui sur 80% de mes patients"

J’ai découvert INDIBA il y a un an, c’est une technologie que j’utilise aujourd’hui sur 80% de mes patients, dès que j’estime que le cas peut en valoir la peine. Les résultats sont rapides et efficace. Les principales applications sont la rhumatologie, mais je l’utilise également pour des douleurs traumatiques, tendinopathies, arthrose, contractures musculaires, post-opératoire, opération de la hanche, du genou…

"Venir à des sessions de formations pour encore progresser avec INDIBA"

Mon cabinet est composé de 3 salles, dont une dédiée aux massages, à la thérapie manuelle et aux soins d’esthétique et de bien-être (notamment INDIBA), une salle de physiothérapie et enfin une salle dédiée à la gymnastique et la posturologie. J’utilise différentes techniques de traitement comme la magnétothérapie, la cryothérapie, la mil-thérapie, la méthode Bemer, l’infrarouge, les techniques LPG (cellu M6 et Huber Motion Lab), la méthode INDIBA activ, biorescue de RMI.

J’ai encore beaucoup de choses à découvrir avec la technologie INDIBA, en thérapeutique et physio-esthétique, et je compte venir à des sessions de formations pour encore progresser »

Un grand merci à Christophe Vanhoutte pour son témoignage, masseur kinésithérapeute à Bondues (59).

Salle de traitement INDIBA, cabinet de kinésithérapie à Bondues (59)
Salle de traitement INDIBA, cabinet de kinésithérapie à Bondues (59)

Salle de traitement INDIBA, cabinet de kinésithérapie à Bondues (59)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article