Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Thérapie Cellulaire INDIBA activ

Thérapie Cellulaire INDIBA activ

Le blog INDIBA activ est un lieu d'échange : conseils thérapeutiques, anecdotes et témoignages sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Venez rencontrer les Grands Champions au Salon Rééduca

Venez rencontrer les Grands Champions au Salon Rééduca

Les plus grands athlètes du monde utilisent la Thérapie Cellulaire d’INDIBA® activ.

Qui de mieux que les utilisateurs pour parler d'INDIBA® activ ?

Dimitri Bascou, Equipe de France d’Athlétisme spécialiste 110m haies, fait partie de la grande famille INDIBA® activ, athlète Ambassadeur de la marque. Finaliste aux derniers Championnats du Monde de Pékin (août 2015), il bat notamment son record personnel en demi-finale 13"16, devant le champion du monde en titre. Dimitri Bascou est une référence de taille dans sa discipline et une valeur sûre de l’équipe de France.

Dimitri Bascou

Dimitri Bascou

Les Joueurs de l’Equipe de France de Handball et le staff médical, Championne Olympique, d’Europe et du Monde en titre. Il s’agit de la sélection la plus titrée de tous les temps. Son palmarès se compose de 5 titres mondiaux (1995, 2001, 2009, 2011, 2015), 3 titres européens (2006, 2010, 2014) et 2 titres olympiques (2008, 2012), entraînés par Daniel Costantini et Claude Onesta. La génération qu’on surnomme « les Experts » avec à sa tête Nikola Karabatic (meilleur joueur du monde 2014), est même considérée par beaucoup comme la plus talentueuse de l’histoire du handball international !

William Accambray entouré du staff médical de l'Equipe de France de Handball - Crédit photo S. Pillaud

William Accambray entouré du staff médical de l'Equipe de France de Handball - Crédit photo S. Pillaud

Les Athlètes de la Fédération Française d’Haltérophilie et de Musculation vous parleront du Système Proionic d’INDIBA® activ, accompagnés de leurs entraîneurs.

  • Anaïs MICHEL (-48 kg) : médaillée d'argent à l'épaulé-jeté avec 98 kg Championnat d’Europe 2015
  • Bernardin KINGUE MATAM (-69 kg) termine avec trois médailles au Championnat d’Europe 2015: l'argent à l'arraché avec 146 kg, le bronze à l'épaulé-jeté avec 175 kg et le bronze au total pour 321 kg !
  • Giovanni BARDIS (-85 kg), 5e position au Championnat d’Europe 2015, avec 164 kg à l'arraché, 190 kg à l'épaulé-jeté, totalisant 354 kg !
  • Manon LORENTZ (-53kg), étoile montante de l’Haltérophilie, 5e position au Championnat d’Europe 2015 à l’arrachée.
Anais Michel - Crédit photo FFHM

Anais Michel - Crédit photo FFHM

INDIBA® activ est présent lors de nombreux évènements sportifs nationaux et internationaux. La Thérapie Cellulaire Active accompagne les plus grands champions comme l’Equipe de France de Handball, Rafael Nadal, l’Equipe de France d’Athlétisme pour ne citer que quelques-uns, pour la préparation et la récupération lors des compétitions.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article