Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Thérapie Cellulaire INDIBA activ

Thérapie Cellulaire INDIBA activ

Le blog INDIBA activ est un lieu d'échange : conseils thérapeutiques, anecdotes et témoignages sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Soigner l'arthrose avec INDIBA activ

Soigner l'arthrose avec INDIBA activ

INDIBA activ : un outil de choix contre l'arthrose

L'arthrose reste une maladie difficile à traiter et très pénible pour les patients, face à laquelle le kinésithérapeute se trouve limité dans son action. La Thérapie Cellulaire d'INDIBA activ constitue une option thérapeutique judicieuse, grâce à son action antalgique immédiate et durable.

L'arthrose touche 35% de la population à partir de 65 ans et ce cercle vicieux douleur-inflammation-œdème-enraidissement-amyotrophie-douleur finit par se limiter considérablement les capacités et les activités des personnes concernées. D'où l'importance pour le kinésithérapeute, de trouver des outils de traitements pertinents pour y remédier.

RESULTATS DES LA PREMIERE SEANCE

Les propriétés antalgiques durables, l'effet drainant (y compris en intra-articulaire) et l'augmentation des amplitudes articulaires qui s'ensuite font de la Thérapie Cellulaire d'INDIBA activ une technologie de choix. Le patient ressent les bienfaits dès les premières séances, comme le montrent les résultats d'une étude contrôlée randomisée sur 100 patients concernant les cervicalgies dégénératives (Ingles F., Vincent E., 2007). Les gains d'amplitudes sont très rapides et permettent des améliorations fonctionnelles classées comme considérables pour 92% des cas, dont 62% des améliorations sont durables (Bordas J.R & all. 2008; des résultats similaires ont été trouvés chez Molina. A. 2009) sur les atteintes musculo-squelettiques d'une population de 214 personnes âgées de plus de 65 ans. Enfin, les études portant sur l'arthrose du genou en gérontologie ainsi que sur les lombalgies et les sciatiques montrent des résultats comparables : 83% d'amélioration.

EN PRATIQUE

En général, le kinésithérapeute propose des traitements d'attaque (3 ou 4 jours d'affilé) puis espace progressivement les séances, jusqu'à une séance d'entretien par semaine. Il met en place un véritable protocole de traitement en fonction de son patient, du stade de l'arthrose, de sa mobilité. 15 minutes de traitement en phase aiguë comme en phase de normalisation sont nécessaires pour réduire la douleur, l'inflammation, améliorer la mobilité. Les patients apprécient le traitement indolore. Une thérapie à part entière pour des patients qui souffrent d'arthrose depuis longtemps.

Extrait de l'article Kiné Actu : www.kineactu.com "INDIBA activ, un outil de choix contre l'arthrose"

Soigner l'arthrose avec INDIBA activ

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maitre spirituel 29/08/2017 12:21

Renouvellement du nouveau porte-monnaie magique de la grande secte d’Afrique est lancé

EMAIL: SECTEDIVA@GMAIL.COM
TELEPHONE/ WHATZAPP :00229 67 23 84 33
ADRESSE FACEBOOK: Secte afrique/https://web.facebook.com/profile.php?id=100017703900363/RUE DE LA FORET SACREE DE DJIGOHOLO
Le nouveau porte-monnaie magique de la grande secte noire est enfin disponible. Il est demandé à tous les anciens membres de la secte diva qui détient l’ancien porte-monnaie magique de venir à la loge pour le renouvellement de leur œuvre suivis de tous les accessoires de l’ancien porte-monnaie.
Il est ainsi possible a ceux qui désire intégrer la grande secte d’Afrique dans le besoin d’obtenir le porte-monnaie magique de la secte qui produit 3.000.000.000 FCFA chaque 24 sauf deux jours de la semaine. Les nouveaux désirants obtenir cette œuvre délibéré uniquement pas la grande secte d’Afrique devra remplir les conditions exigeante de la secte et être en mesure de pouvoir respecter les principes du porte-monnaie magique et suivre les démarches.
whatsapp: +229 67238433

mail: sectediva@gmail.com

http:/// http://sectedivadafrique blog.com/ http://pacteavecsatan.over-blog.com



Bonjour


Grand secte noire d’Afrique
Intégré la grande loge d’Afrique pour obtenir tous vos travaux occulte sous l’autorité du grand médium voyant medium spiritual spécialiste de tous travaux occultes Maitre Antonio de la franc maçonnerie. !

- Vous avez un problème de mariage.
- Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?

- Vous avez des problèmes dans votre famille ?
.Vous avez essayé d’avoir le porte-monnaie magique auprès des marabouts mais vous n’avez pas pu obtenir. ?
.Vous avez obtenir le porte-monnaie magique mais elle a produit durant un moment et cesse de produit?
Vous avez obtenir la valise magique auprès des marabouts mais elle n’a que produit une fois et refuse de continué. ?

- Vous avez des problèmes financiers ?

le grand maitre spirituel vous aide à résoudre tous vos problème, même les cas les plus désespère : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvée).Fait venir ou revenir la personne que vous aimez, complexe physique et moraux, chute de cheveux, attraction de la clientèle pour les vendeurs, chance dans tous les domaines, réussite dans les affaires, examens, permis de conduire, concours et timidité.

La grande loge diva est située à Ouidah en face de la forêt sacré de dikoloko (Terre du VODOUN et FETICHES)
Les visites sont reçu sur rendez-vous prise avec le grand maitre de la loge, maitre Antonio.
Vous avez l'impression que tout tourne rond autour de vous, que le ciel vous

tombe dessus, vous n'avez plus d'issus de sortie, vous avez envie

d'en finir avec votre vie, vous n'avez plus espoir, vous vous

demandez alors pourquoi vous êtes en vie pour souffrir et vous

ne savez pas à qui vous confier, la solution est toute

N'oubliez jamais, le malheur n'arrive jamais seul!!!

CONTACT LA GRANGE LOGE.


EMAIL: SECTEDIVA@GMAIL.COM
TELEPHONE/ WHATZAPP :00229 67 23 84 33

QUE VOUS SOYEZ EN AFRIQUE,EUROPE,AMERIQUE,ASIE VOUS POUVEZ ETRE MEMBRE DE LA GRANDE LOGE NOIRE