Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Thérapie Cellulaire INDIBA activ

Thérapie Cellulaire INDIBA activ

Le blog INDIBA activ est un lieu d'échange : conseils thérapeutiques, anecdotes et témoignages sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Témoignage : « Traitement d’engorgements mammaires en une seule séance »

Témoignage : « Traitement d’engorgements mammaires en une seule séance »

Le mois dernier, je reçois dans mon cabinet une femme qui a accouché il y a 10 jours d’un bébé de 3.2kg. Elle a débuté l’allaitement, mais seulement au sein droit car le bébé ne prenait pas au sein gauche. Elle ressentait donc de vive douleur au sein gauche à la palpation, les glandes étaient engorgées. De plus, elle avait 2 canaux bouchés (boutons blancs et une croûte sur le sein).

Je l’ai traité avec la thérapie cellulaire d’INDIBA : 5min en capacitive avec l’électrode 30mm en faisant des petits cercles autour du mamelon (IAS 4-5). Puis j’ai travaillé en drainage avec l’électrode résistive longitudinale. Pendant 5min en « rayon de soleil » autour du mamelon. Il s’est mis à beaucoup couler…

A la fin de la séance la patiente était entièrement soulagée, la zone était assouplie et drainée, elle ne ressentait plus de douleurs, de même que ses bras pouvaient à nouveau se repositionner le long du corps sans douleurs. INDIBA a eu un effet antalgique immédiat ainsi que drainé considérablement la zone en une seule séance.

Hélène Octo est sage-femme libérale équipée INDIBA depuis juillet 2016 dans son cabinet. Elle exerce pour le suivi de grossesse, monitoring, préparation à l’accouchement, sortie de maternité, soutien à l'allaitement, rééducation du périnée, suivi gynécologique.

103 Boulevard Du Président Wilson, 06160 Antibes Juan Les Pins- 07 81 35 26 64

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mélanie 23/04/2017 23:04

Ce traitement soulage les femmes enceintes et les jeunes mamans à différents niveaux et avec beaucoup d'efficacité. De plus, c'est sans danger ! Je me demandais si tous les médecins pouvaient recommander ce traitement et s'il était pris en charge.