Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance
20 Avril 2017
Le mois dernier, je reçois dans mon cabinet une femme qui a accouché il y a 10 jours d’un bébé de 3.2kg. Elle a débuté l’allaitement, mais seulement au sein droit car le bébé ne prenait pas au sein gauche. Elle ressentait donc de vive douleur au sein gauche à la palpation, les glandes étaient engorgées. De plus, elle avait 2 canaux bouchés (boutons blancs et une croûte sur le sein).
Je l’ai traité avec la thérapie cellulaire d’INDIBA : 5min en capacitive avec l’électrode 30mm en faisant des petits cercles autour du mamelon (IAS 4-5). Puis j’ai travaillé en drainage avec l’électrode résistive longitudinale. Pendant 5min en « rayon de soleil » autour du mamelon. Il s’est mis à beaucoup couler…
A la fin de la séance la patiente était entièrement soulagée, la zone était assouplie et drainée, elle ne ressentait plus de douleurs, de même que ses bras pouvaient à nouveau se repositionner le long du corps sans douleurs. INDIBA a eu un effet antalgique immédiat ainsi que drainé considérablement la zone en une seule séance.
Hélène Octo est sage-femme libérale équipée INDIBA depuis juillet 2016 dans son cabinet. Elle exerce pour le suivi de grossesse, monitoring, préparation à l’accouchement, sortie de maternité, soutien à l'allaitement, rééducation du périnée, suivi gynécologique.
103 Boulevard Du Président Wilson, 06160 Antibes Juan Les Pins- 07 81 35 26 64