Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Thérapie Cellulaire INDIBA activ

Thérapie Cellulaire INDIBA activ

Le blog INDIBA activ est un lieu d'échange : conseils thérapeutiques, anecdotes et témoignages sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

En route pour le Tour de France 2017 !

En route pour le Tour de France 2017 !

Du samedi 1er au dimanche 23 juillet 2017, le 104e Tour de France comprendra 21 étapes pour une distance de 3 540 kilomètres, comportera un total de 23 cols ou côtes et arrivées en altitude classés en deuxième, première ou hors catégorie. Il fera étape dans trois pays limitrophes : l’Allemagne, la Belgique et le Luxembourg. En France, 34 départements seront traversés.

25 ANS APRÈS...
Ce n’était plus arrivé depuis 1992. Les cinq principaux massifs montagneux français seront au programme en 2017. Le Tour visitera dans l’ordre les Vosges, le Jura, les Pyrénées, le Massif central et les Alpes. Avec pour point d’orgue l’arrivée inédite au sommet du col d’Izoard.

INDIBA® activ accompagne l'élite du cyclisme, les équipes Movistar (Nairo Quintana)Astana (Vincenzo Nibali et Fabio Aru), Katusha (Joaquim Rodriguez) et Tinkoff (Alberto Contador) pour maintenir leurs performances de haut niveau. La Thérapie Cellulaire Active optimise les capacités physiques des coureurs. Utilisée en préparation et récupération, elle améliore la performance sportive dans interruption de l’activité physique de l’athlète !

Toute l’équipe INDIBA® souhaite un excellent Tour de France à tous les coureurs !

 

En route pour le Tour de France 2017 !

Vincenzo Nibali, de l’équipe Astana, apprécie le caractère non-invasif de cette technologie et sa facilité de mise en œuvre sur les compétitions. Il dit l’utiliser quotidiennement depuis près de 7 ans, tant pour l’aider à relaxer ses muscles que pour l’aider à récupérer après l’effort. Il explique que dans le monde professionnel où de très grandes performances sont demandées, la technologie s’avère être une valeur ajoutée pour la récupération et pour soigner d’éventuelles blessures pendant la saison.

En route pour le Tour de France 2017 !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article