Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thérapie Cellulaire Active INDIBA

Conseils thérapeutiques, témoignages, news, sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre quotidien et aller toujours plus loin dans les résultats et la performance

Nairo Quintana vainqueur du Tour de La Provence 2020, début de saison rêvé pour l’Equipe Arkéa Samsic

Nairo Quintana vainqueur du Tour de La Provence 2020, début de saison rêvé pour l’Equipe Arkéa Samsic

Leader depuis sa prise du maillot au Mont Ventoux, Nairo Quintana s’est imposé au classement général final du Tour de la Provence 2020. Il s’agit du quatrième succès pour l’équipe Arkéa-Samsic depuis le début de saison.

« Je suis en forme, et sur les prochaines courses sur lesquelles je vais m’aligner, je peux espérer de belles choses ».

Nairo Quintana peut compter sur son kiné et INDIBA pour l'aider à récupérer entre les courses, et se préparer pour gérer au mieux sa saison.

Nairo Quintana vainqueur du Tour de La Provence 2020, début de saison rêvé pour l’Equipe Arkéa Samsic
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article